Article 1 : Application des conditions générales de vente        
        
    
        
                        
                            Le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans réserve des présentes conditions de vente. Toute condition contraire posée par l’acheteur sera donc, à défaut d’acceptation expresse, inopposable au vendeur quel que soit le moment où elle aura pu être portée à sa connaissance.                        
                        
     
    
 
    
            Article 2 : Application des conditions générales de vente Le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans réserve des présentes conditions de vente. Toute condition contraire posée par l’acheteur sera donc, à défaut d’acceptation expresse,         
        
    
        
                        
                            Les informations indiquées par l’acheteur lors de la prise de commande engagent celui-ci. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne pourrait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer.
                        
     
    
 
    
            Article 3 : Livraison & frais de gestion / Article L 121-20-3 et L 114-1 du Code de la Consommation        
        
    
        
                        
                            Les délais d'expéditions des commandes* sont de maximum 24H à compter de la validation de la commande par l'Administration des Ventes (sauf cas de force majeure**). Toute commande passée le vendredi après 12H00 ne sera traitée que le lundi matin. 
                        
     
    
 
    
            Article 4 : Réception & Réclamations        
        
    
        
                        
                            Les réclamations concernant les produits livrés doivent être formulées dans les deux jours à compter de leur date de réception. Vous pouvez appeler directement notre Service commandes au 03.85.46.85.77 ou nous écrire à l’adresse suivante : WMF France Consumer Goods / SAV - 36 rue Paul Sabatier - BP 90175 - 71105 CHALON S/SAONE CEDEX. Pour toute question relative au(x) produit(s) après utilisation et toute assistance sous garantie, veuillez prendre contact directement avec le Service Consommateur de All-Clad au 03.85.46.85.76.                         
                        
     
    
 
    
            Article 5 : Retours & Modalités / Article L 121-20 du Code de la Consommation         
        
    
        
                        
                            •Article cassé ou non-conforme : bien que nous apportions le plus grand soin à la préparation de la commande et l’emballage, nous ne sommes jamais à l’abri d’une erreur ou d’un incident. Dans ce cas, vous avez 8 jours pour signaler l’incident auprès du Service Après-Vente au 03.85.46.85.86 qui vous informera des modalités de retour. 
                        
     
    
 
    
            Article 6 : Prix        
        
    
        
                        
                            Les prix sont indiqués en Euros toutes taxes comprises. Ils tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande. Tout changement d’un taux applicable pourra être répercuté sur les prix des produits.                        
                        
     
    
 
    
            Article 7 : Promotions        
        
    
        
                        
                            Nos offres spéciales et promotions sont valables dans la limite des stocks disponibles.                        
                        
     
    
 
    
            Article 8 : Paiement        
        
    
        
                        
                            Le règlement s’effectue en ligne par carte bancaire (CB, Visa, Eurocard, Mastercard). 
                        
     
    
 
    
            Article 9 : Respect de la vie privée        
        
    
        
                        
                            WMF France Consumer Goods respecte votre vie privée. En application de la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 modifiée le 06/08/2004, vous disposez des droits d’opposition, (art. 26 de la loi), d’accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. WMF France Consumer Goods s’engage à ne pas exploiter vos coordonnées à des fins commerciales extérieures à la société. Le traitement informatisé des données personnelles recueillies a pour finalité la gestion des commandes et la réexploitation à des fins commerciales dans le cadre de notre service qualité. Les réponses aux questions qui vous sont proposées sont obligatoires, à défaut, votre commande ne pourra être traitée. Ces données ne seront pas transférées vers un Etat non membre de l’Union Européenne. Le responsable du traitement étant la société WMF France Consumer Goods, vous pouvez faire valoir vos droits informatiques et libertés à WMF France Consumer Goods - Service Marketing/Communication - 36 rue Paul Sabatier - BP 90175 - 71105 CHALON SUR SAONE CEDEX.